Club International Joe Dassin - Les Expositions en France du Club
Auteurs/Compositeurs - Pierre Delanoë et Ses Interprètes
Dernière Parution - Joe Dassin - La Sélection Best Of 3 CD
Livres / Revues - Maritie & Gilbert Carpentier - L'Âge d'Or des Variétés

samedi 8 novembre 2014

Coffret CD - 2010 - Sony Music - Best Of - L'album Souvenir (3 CD)

Coffret CD - 2010 - Sony Music - Best Of - L'album Souvenir (3 CD)



 France 
CD1
1. Il était une fois nous deux
2. Et si tu n'existais pas
3. La fleur aux dents
4. Cécilia
5. Le petit pain au chocolat
6. Siffler sur la colline
7. Dans les yeux d'Émilie
8. Depuis l'année dernière
9. Le chemin de papa
10. Ma bonne étoile
11. Je change un peu de vent
12. ça m'avance à quoi ?
13. Le marché aux puces
14. L'albatros
15. Le temps des oeufs au plat
16. Salut
17. Guantanamera
18. Mé qué mé qué
19. L'Amérique
20. Les Champs-Élysées

CD2
1. Salut les amoureux
2. Le dernier slow
3. La complainte de l'heure de pointe
4. La bande à Bonnot
5. Côté banjo, côté violon
6. Si tu t'appelles mélancolie
7. Mon village du bout du monde
8. Viens voir le loup
9. Tout bébé a besoin d'une maman
10. Comme la lune
11. Fais-moi de l'électricité
12. Et l'amour s'en va
13. Vade retro
14. Le château de sable
15. Taka takata
16. Un cadeau de papa
17. Billy le bordelais
18. Le café des trois colombes
19. L'équipe à Jojo
20. Les plus belles années de ma vie

CD3
1. L'été indien
2. À toi
3. Marie-Jeanne
4. Excuse me Lady
5. ça va pas changer le monde
6. Les Dalton
7. Le moustique
8. Dans la brume du matin
9. Ma musique
10. La première femme de ma vie
11. Le grand parking
12. Ton côté du lit
13. Ma dernière chanson pour toi
14. Un garçon nommé Suzy
15. Il faut naître à Monaco
16. La demoiselle de déshonneur
17. Bip bip
18. Happy birthday
19. Le jardin du Luxembourg (version longue)

Durée totale : 03:12:42
sources visuels : www.priceminister.com
http://moole.ru
publié le 8 novembre 2014 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Aucune obligation d'être membre pour laisser votre commentaire. Si vous n'avez pas de compte, il suffit de sélectionner le profil "anonyme". À bientôt ;-)

Un modérateur de commentaires est actif afin de lutter contre les spams.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Suivre les Posts du Blog

INA | Top à Joe Dassin (1h20 de tubes)

Blue Country s'épingle sur Pinterest

Tous les visuels des Vinyles, CD, DVD & VHS, Partitions, Livres, Cartes promo, Affiches, Plans Média et autres posts de Blue Country sont disponibles sur Pinterest.