Club International Joe Dassin - Les Expositions en France du Club
Télévision/Radio - Joe Dassin dans Système Deux le 24 juin sur Melody TV
Dernière Parution - Joe Dassin - La Sélection Best Of 3 CD
Livres / Revues - Maritie & Gilbert Carpentier - L'Âge d'Or des Variétés

dimanche 9 novembre 2014

CD - Sony 86974 44232 - 2009 - Best Of (3CD)

CD - Sony 86974 44232 - 2009 - Best Of (3CD)



 France 
CD 1
1. Et si tu n'existais pas
2. Cécilia
3. La fleur aux dents
4. Salut les amoureux
5. Depuis l'année dernière
6. Le petit pain au chocolat
7. Siffler sur la colline
8. Le chemin de papa
9. Dans les yeux d'Émilie
10. Ma bonne étoile
11. Je change un peu de vent
12. ça m'avance à quoi ?
13. Le marché aux puces
14. Le grand parking
15. Le temps des oeufs au plat
16. Salut
17. Guantanamera
18. Mé qué mé qué
19. L'Amérique
20. Les Champs-Élysées

CD 2
1. L'équipe à Jojo
2. Les Dalton
3. La complainte de l'heure de pointe
4. La bande à Bonnot
5. Il faut naître à Monaco
6. Excuse me Lady
7. Le moustique
8. Viens voir le loup
9. Tout bébé a besoin d'une maman
10. Comme la lune
11. Pauvre doudou
12. Bip bip
13. Vade retro
14. La luzerne
15. Taka takata
16. Un cadeau de papa
17. Un garçon nommé Suzy
18. Côté banjo, côté violon
19. Billy le bordelais
20. Fais-moi de l'électricité

CD 3
1. L'été indien
2. À toi
3. Mon village du bout du monde
4. Marie-Jeanne
5. Le café des 3 colombes
6. ça va pas changer le monde
7. Les plus belles années de ma vie
8. Si tu t'appelles mélancolie
9. Happy birthday
10. Ton côté du lit
11. La première femme de ma vie
12. Le château de sable
13. Il était une fois nous deux
14. Un lord anglais
15. La demoiselle de déshonneur
16. Dans la brume du matin
17. Ma musique
18. Le jardin du Luxembourg (version longue)
sources : www.amazon.fr
publié le 9 novembre 2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Aucune obligation d'être membre pour laisser votre commentaire. Si vous n'avez pas de compte, il suffit de sélectionner le profil "anonyme". À bientôt ;-)

Un modérateur de commentaires est actif afin de lutter contre les spams.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Suivre les Posts du Blog

INA | Top à Joe Dassin (1h20 de tubes)

Blue Country s'épingle sur Pinterest

Tous les visuels des Vinyles, CD, DVD & VHS, Partitions, Livres, Cartes promo, Affiches, Plans Média et autres posts de Blue Country sont disponibles sur Pinterest.