Club International Joe Dassin - Les Expositions en France du Club
Auteurs/Compositeurs - Pierre Delanoë et Ses Interprètes
Dernière Parution - Joe Dassin - La Sélection Best Of 3 CD
Livres / Revues - Maritie & Gilbert Carpentier - L'Âge d'Or des Variétés

vendredi 16 mai 2014

La Fleur aux Dents et L'été indien de Jean-Luc Lahaye


Né à Paris dans les années 50, Jean-Luc Lahaye est bien connu pour ses titres tels que "Décibelle", "Appelle-moi Brando", "Papa chanteur", "Débarquez-moi" et surtout pour son célèbre  "Femme que j'aime", le tube de l'été 1982. Avec 15 000 exemplaires vendus chaque jour, les ventes ont rapidement atteint le chiffre record de 1 100 000 exemplaires. "Femme que j'aime" reste, pour Jean-Luc, le symbole de sa naissance artistique.

En novembre 1990, Jean-Luc est reçu dans l'émission "Champs-Élysées". Il y interprète "La fleur aux dents", un titre enregistré en 1970 par Joe Dassin sur l'album du même nom (33T CBS LP 64273) puis sur le 45T CBS SP 5417.... lire la suite sur Blue Country Mag' - Le deuxième monde de la Discographie de Joe Dassin
publié le 16 mai 2014


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Aucune obligation d'être membre pour laisser votre commentaire. Si vous n'avez pas de compte, il suffit de sélectionner le profil "anonyme". À bientôt ;-)

Un modérateur de commentaires est actif afin de lutter contre les spams.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Suivre les Posts du Blog

INA | Top à Joe Dassin (1h20 de tubes)

Blue Country s'épingle sur Pinterest

Tous les visuels des Vinyles, CD, DVD & VHS, Partitions, Livres, Cartes promo, Affiches, Plans Média et autres posts de Blue Country sont disponibles sur Pinterest.