Club International Joe Dassin - Les Expositions en France du Club
Auteurs/Compositeurs - Pierre Delanoë et Ses Interprètes
Dernière Parution - Joe Dassin - La Sélection Best Of 3 CD
Hommage à JOE - Julien Dassin chante avec Les Choeurs de l'Armée Rouge du 22 au 26 mars - Salle Pleyel à Paris •
Livres / Revues - Maritie & Gilbert Carpentier - L'Âge d'Or des Variétés

lundi 13 janvier 2014

Long Box 3 CD - Sony Music Media - 2002 - Ma bonne étoile


Long Box 3 CD - Sony Music Media - 2002 - Ma bonne étoile - Joe Dassin



France
Coffret 3 disques - 58 pistes
+ livret 28 pages

DISQUE 1
1. L'Amérique (Yellow River)
2.L'équipe à Jojo 
3.La Fleur Aux Dents
4.Cécilia
5.Salut Les Amoureux (City of New Orleans)
6.Le Petit Pain Au Chocolat 
7.Siffler Sur La Colline
8.Le Chemin De Papa
9.Mé Qué Mé Qué
10.Ma Bonne Etoile
11.Je Change Un Peu De Vent (Freigh Train)
12.Ca M'avance A Quoi ? (You Were on My Mind)
13.Le Marché Aux Puces
14.Le Grand Parking (Big Yellow Taxi)
15.Le Temps Des Oeufs Au Plat 
16.Un Petit Air De Musique 
17.Guantanamera 
18.Dans Les Yeux D'Emilie
19.Salut 
20.Les Champs-Elysées 

DISQUE 2
1.Bip Bip 
2.Les Dalton 
3.La Complainte De L'Heure De Pointe (A vélo Dans Paris)
4.La Bande A Bonnot
5.Il Faut Naître A Monaco
6.Excuse Me Lady (Excuse Me Baby)
7.Le Moustique 
8.Viens Voir Le Loup 
9.Tout Bébé A Besoin D'Une Maman 
10.Comme La Lune (Four Kinds of Lonely)
11.Pauvre Doudou
12.Joli Minou 
14.La Luzerne 
15.Taka Takata ( La Femme Du Toréro) 
16.Un Cadeau De Papa 
17.Annie De L'Année Dernière 
18.Le Service Militaire
19.Billy Le Bordelais
20.Fais-Moi De L'Electricité

DISQUE 3
1.L'Eté Indien
2.A Toi 
3.Mon Village Du Bout Du Monde (Carrigfergus)
4.Marie-Jeanne (Ode to Billie Joe)
5.Le Café Des Trois Colombes
6.Ça Va Pas Changer Le Monde
7.Les Plus Belles Années De Ma Vie (The Best Years of My Life)
8.Si Tu T'Appelles Mélancolie 
9.La Fan 
10.Piano Mécanique
11.La Première Femme De Ma Vie 
12.L'Albatros 
13.Il Etait Une Fois Nous Deux
14.Ma Dernière Chanson Pour Toi
15.La Demoiselle De Déshonneur
16.Dans La Brume Du Matin (In The Early Morning Rain)
17.Ma Musique (Sailing) 
18.Le Jardin Du Luxembourg 

Durée totale : 02:58:42




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Aucune obligation d'être membre pour laisser votre commentaire. Si vous n'avez pas de compte, il suffit de sélectionner le profil "anonyme". À bientôt ;-)

Un modérateur de commentaires est actif afin de lutter contre les spams.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Suivre les Posts du Blog

INA | Top à Joe Dassin (1h20 de tubes)

Blue Country s'épingle sur Pinterest

Tous les visuels des Vinyles, CD, DVD & VHS, Partitions, Livres, Cartes promo, Affiches, Plans Média et autres posts de Blue Country sont disponibles sur Pinterest.