Club International Joe Dassinl - Fan Club Officiel depuis 1981
Télévision/Radio - Joe Dassin dans Système Deux le 24 juin sur Melody TV
Dernière Parution - Joe Dassin - La Sélection Best Of 3 CD
Livres / Revues - Maritie & Gilbert Carpentier - L'Âge d'Or des Variétés

samedi 13 avril 2013

Noisette et Cassidy - Joe Dassin - 1978


Noisette et Cassidy

1978

(Pierre Delanoë - Claude Lemesle - Gilles Marchal)
arrangements : Johnny Arthey
Durée : 2'50


Les Paroles
J'habitais au deux et elle au quatre mille deux cents
Moi, près du désert et elle au bord de l'océan
Elle était jolie avec ses taches de rousseur
Elle sortait de l'école à quatre heures

On partageait des ice creams, on buvait des sodas
On avait douze ans, l'amour faisait ses premiers pas
Des petits baisers d'adieu sur Hollywood Boulevard
Et puis je rentrais chez moi pour en parler à ma guitare

Elle c'était Noisette et moi j'étais Cassidy
On avait pour nous toute la Californie
Des chemins de sable et des plages pour géants
On était chez nous, c'était défendu au plus de treize ans

J'imagine qu'elle est loin de nos jeux interdits
Et que la Noisette a oublié son Cassidy
Moi, je m'en souviens, mais est-ce bien de son visage ?
N'est-ce pas plutôt de mon enfance et de son paysage ?

Elle c'était Noisette et moi j'étais Cassidy
On avait pour nous toute la Californie
Des chemins de sable et des plages pour géants
On était chez nous, c'était défendu au plus de treize ans


Les Partitions & Tablatures
...

En Vidéo
...

Les Photos
...

Le + Infos
Noisette et Cassidy figure sur la 1ère face de l'album "Les femmes de ma vie" (LP 82580).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Aucune obligation d'être membre pour laisser votre commentaire. Si vous n'avez pas de compte, il suffit de sélectionner le profil "anonyme". À bientôt ;-)

Un modérateur de commentaires est actif afin de lutter contre les spams.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Suivre les Posts du Blog

INA | Top à Joe Dassin (1h20 de tubes)

Blue Country s'épingle sur Pinterest

Tous les visuels des Vinyles, CD, DVD & VHS, Partitions, Livres, Cartes promo, Affiches, Plans Média et autres posts de Blue Country sont disponibles sur Pinterest.