Club International Joe Dassin - Les Expositions en France du Club
Auteurs/Compositeurs - Pierre Delanoë et Ses Interprètes
Dernière Parution - Joe Dassin - La Sélection Best Of 3 CD
Livres / Revues - Maritie & Gilbert Carpentier - L'Âge d'Or des Variétés

mardi 23 avril 2013

Ma dernière chanson pour toi - Joe Dassin - 1974


Ma dernière chanson pour toi

1974

(Pierre Delanoë - Claude Lemesle - Labacci)

Durée : 2'40


Les Paroles
Elle était si simple, la première,
Celle des amours buissonnières,
Elle ne parlait que de toi.

Et voilà, j'arrive à la centième,
Elle te dit encore "je t'aime",
Ma dernière chanson pour toi.

La première, je l'ai trouvée sans le vouloir,
Je n'ai eu qu'à écouter ma guitare...

J'avais presque perdu la raison,
Dans mon imagination
Tu étais plus belle que toi.

Elle était naïve, la première,
Je l'ai faite pour te plaire,
Elle ne parlait que de toi.

Et voilà, j'arrive à la millième,
Elle va te faire de la peine,
Ma dernière chanson pour toi.

Je ne sais pas bien comment je vais l'écrire,
Il me reste trop de choses à te dire.

Elle sera si triste, la dernière,
J'aurais déjà dû la faire,
Je recule à chaque fois...

Elle sera terrible, mais quand même
Elle te dira que je t'aime,
Ma dernière chanson pour toi.


Les Partitions & Tablatures
...

En Vidéo
...

Les Photos
...

Le + Infos
Ma dernière chanson pour toi figure sur la 2e face de l'album "Vade retro" (LP 80594).
Publié le 23 avril 2013

articles associés
- Les chansons de Joe Dassin sous la plume de Claude Lemesle 01/04/2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Aucune obligation d'être membre pour laisser votre commentaire. Si vous n'avez pas de compte, il suffit de sélectionner le profil "anonyme". À bientôt ;-)

Un modérateur de commentaires est actif afin de lutter contre les spams.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Suivre les Posts du Blog

INA | Top à Joe Dassin (1h20 de tubes)

Blue Country s'épingle sur Pinterest

Tous les visuels des Vinyles, CD, DVD & VHS, Partitions, Livres, Cartes promo, Affiches, Plans Média et autres posts de Blue Country sont disponibles sur Pinterest.