Club International Joe Dassin - Les Expositions en France du Club
Télévision/Radio - Joe Dassin dans Système Deux le 24 juin sur Melody TV
Dernière Parution - Joe Dassin - La Sélection Best Of 3 CD
Livres / Revues - Maritie & Gilbert Carpentier - L'Âge d'Or des Variétés

samedi 5 janvier 2013

Virgin annonce son dépôt de bilan - L'avenir de la Musique appartient-il à un monde virtuel ?


En juillet 2013, Blue Country - La Discographie de Joe Dassin créé son deuxième monde. Depuis, les mises à jour de cet article sont éditées sur le 2e blog, le Blue Country Mag'.

photo : www.europe1.fr


8 commentaires:

  1. Les mauvaises rumeurs accusent une mauvaise gestion de la part de la direction. Mais ça fait flipper quand même. Tu verras, on y viendra aux disques... durs !!!

    RépondreSupprimer
  2. Depardieu part en Russie Bardot le suit et maintenant Virgin qui tombe !!! ça craint

    RépondreSupprimer
  3. Mon raisonnement peut paraitre con, mais je pense que ces musiques téléchargeables encouragent au piratage. Il est quand même meilleur notre son des vinyles !!! Il n'y a que le cout qui compte, mais on préfère négliger la qualité !!! Coup de gueule pour moi aussi :-(
    S. G.

    RépondreSupprimer
  4. Pendant que certains annoncent l'ère numérique pour la musique, d'autres parlent de la renaissance du vinyle. À ne rien y comprendre !!!

    RépondreSupprimer
  5. Tout comme toi BC, j'en doute !!! Il a bon dos le téléchargement !!!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai été moyennement surpris par cette nouvelle. A Noël j'ai fait un tour au Virgin d'Avignon et je l'ai trouvé bien mieux achalandé que la fnac.
    Mais le problème n'est pas du seulement au téléchargement. C'est aussi une question de stock. Pendant les fêtes je me suis promené à la fnac, à Virgin et j'ai pas trouvé UN SEUL DISQUE à acheter. Parallèlement j'ai commandé 4 disques sur priceminister, 3 sur ebay et 5 sur Amazon, cherchez l'erreur. Le téléchargement a bon dos je trouve.

    RépondreSupprimer
  7. Concernant ce fameux projet de film sur Joe Dassin je me souviens très bien de cette annonce. Elle était apparue un 1er avril... C'est donc un gros fake de l'époque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL, un gros poisson !!! Il serait tellement agréable de voir un bon film musical sur la carrière de Joe Dassin !

      Supprimer

Aucune obligation d'être membre pour laisser votre commentaire. Si vous n'avez pas de compte, il suffit de sélectionner le profil "anonyme". À bientôt ;-)

Un modérateur de commentaires est actif afin de lutter contre les spams.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Suivre les Posts du Blog

INA | Top à Joe Dassin (1h20 de tubes)

Blue Country s'épingle sur Pinterest

Tous les visuels des Vinyles, CD, DVD & VHS, Partitions, Livres, Cartes promo, Affiches, Plans Média et autres posts de Blue Country sont disponibles sur Pinterest.