L'essentiel de la discographie française et internationale de Joe Dassin. Sa biographie, ses compositions, son répertoire, les versions originales et les reprises

Blue Country sur TwitterFacebook Google+ flux RSS Pinterest Instagram VK


Club International Joe Dassin, le Fan Club Officiel > www.joedassin.eu •


mercredi 30 janvier 2013

Louisiana - Joe Dassin - 1972


Louisiana

1972

(Mat Camison - Pierre Delanoë)


Les Paroles
Comme tous les vagabonds
J'ai fait tous les boulots
De New-York à l'Orégon
D'Auckland à Buffalo
J'ai conduit un douze tonnes
D'Houston à Santa-Fé
Dans un port du Washington
Déchargé du café

Tous les chemins ont du bon

Qui reviennent au pays
Qui me ramènent à la maison
À l'amour de ma vie

Louisiana! Je reviens

Louisiana! près de toi
Louisiana! au bout de mon chemin
Louisiana! tu es là

Tout ce que m'avaient rapporté

Six mois à Charleston
Une souris me l'a croqué
En un soir à Boston
C'que j'ai gagné au Texas
En volant des chevaux
Je l'ai doublé à Las Vegas
Et perdu à Reno

Mais tous les chemins ont du bon

Qui reviennent au pays
Qui me ramènent à la maison
À l'amour de ma vie

Louisiana! Je reviens

Louisiana! près de toi
Louisiana! au bout de mon chemin
Louisiana! tu es là

Louisiana! Je reviens

Louisiana! Près de toi
Louisiana! Je reviens
Louisiana! Près de toi

Les Partitions & Tablatures
http://accordeonduriche.canalblog.com/archives/2014/03/03/29347603.html

En Vidéo
...

Les Photos
...

Le + Infos
Louisiana figure sur la 2e face de l'album "Joe" (CBS LP 65386). Une musique signée Mat Camison - alias Mister K. - (1972).

Dernière mise à jour le 9 mars 2014

1 commentaire:

Aucune obligation d'être membre pour laisser votre commentaire. Si vous n'avez pas de compte, il suffit de sélectionner le profil "anonyme". À bientôt ;-)

Un modérateur de commentaires est actif afin de lutter contre les spams.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Suivre les Posts du Blog

INA | Top à Joe Dassin (1h20 de tubes)

Blue Country s'épingle sur Pinterest

Tous les visuels des Vinyles, CD, DVD & VHS, Partitions, Livres, Cartes promo, Affiches, Plans Média et autres posts de Blue Country sont disponibles sur Pinterest.