Club International Joe Dassinl - Fan Club Officiel depuis 1981
Télévision/Radio - Joe Dassin dans Système Deux le 24 juin sur Melody TV
Dernière Parution - Joe Dassin - La Sélection Best Of 3 CD
Livres / Revues - Maritie & Gilbert Carpentier - L'Âge d'Or des Variétés

samedi 20 octobre 2012

Joe Dassin - Son medley des chansons du cinéma des Andrews Sisters


Nées dans les années 1910 à Minneapolis dans le Minnesota, The Andrews Sisters (Les Sœurs Andrews) est un groupe de chanteuses-actrices américaines, composé de 3 sœurs : Laverne , Maxene et Patty.

Filles d'un immigrant grec et d'une mère américaine d'origine norvégienne, elles débutent leur carrière dans les années 30. Possédant un équilibre vocal présentant un mur du son unique avec leurs trois voix sur des lignes différentes, elles connurent une gloire phénoménale avec leurs chansons classées dans les hit-parades américains... lire la suite sur Blue Country Mag' - La discographie de Joe Dassin




2 commentaires:

  1. Je me devais de vous dire que malgré mon jeune âge j'ai pu apercevoir une faute ... Je site : " En 1967 , le groupe se dissout définitivement A LE décès de laverne "
    J'estimais qu il était important de vous le faire savoir..
    Merci beaucoup pour toutes les informations qui m'ont divertient et m'on aussi aamies mieu connaitre se groupe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! C'est très gentil de me signaler cette erreur, la lecture est plus facile maintenant que la correction est faite.
      Je vous remercie également de votre visite ;-)

      Supprimer

Aucune obligation d'être membre pour laisser votre commentaire. Si vous n'avez pas de compte, il suffit de sélectionner le profil "anonyme". À bientôt ;-)

Un modérateur de commentaires est actif afin de lutter contre les spams.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Suivre les Posts du Blog

INA | Top à Joe Dassin (1h20 de tubes)

Blue Country s'épingle sur Pinterest

Tous les visuels des Vinyles, CD, DVD & VHS, Partitions, Livres, Cartes promo, Affiches, Plans Média et autres posts de Blue Country sont disponibles sur Pinterest.