Club International Joe Dassin - Les Expositions en France du Club
Auteurs/Compositeurs - Pierre Delanoë et Ses Interprètes
Dernière Parution - Joe Dassin - La Sélection Best Of 3 CD
Livres / Revues - Maritie & Gilbert Carpentier - L'Âge d'Or des Variétés

mercredi 22 février 2012

Vaya-na-cumana - Joe Dassin - 1972


Vaya-na-cumana

1972

(J. Barry - B. Blum
Claude Lemesle - Ricky Dassin)

Durée : 3'00
Les Paroles
Sous mon cocotier préféré, le sable chaud c'est mon lit - ooh
Si les noix ne tombent pas, s'il ne pleut pas aujourd'hui - ooh
Si j'ai toujours de l'ombre, j'attendrai le soir
Pour m'en aller voir ce qui se passe au pays 
- ooh

Adossé au bar bien peinard, je fais durer mon whisky 
- ooh
Une petite poupée à côté me fait de l'oeil, c'est gentil 
- ooh
On ira se balader sur la plage regarder la lune
Puis dormir sur les dunes, et adieu ma jolie 
- ooh

On va chanter
Vaya-na-cumana, cumana
Vaya-na-cumana, cumana
Vaya-na-cumana, cumana
Vaya-na-cumana, cumana
Vaya-na-cumana

J'ai de quoi fumer. Mon tabac n'est que de l'herbe d'ici 
- ooh
J'ai ma chemise sur le dos et quand il le faut j'ai un abri 
- ooh
Le monde que j'ai quitté ne me fait pas envie
Et pour tout smoking, mon blue jean me suffit 
- ooh

On va chanter
Vaya-na-cumana, cumana
Vaya-na-cumana, cumana
Vaya-na-cumana, cumana...

Les Partitions & Tablatures
...

En Vidéo


Les Photos
...

Le + Infos
Vaya-na-cumana figure sur la 1ère face de l'album "Joe" (LP 65386). Ce titre serait une adaptation, mais j'ignore l'origine.
Dernière mise à jour le 22 février 2012

3 commentaires:

  1. Un autre titre inedit est a cite vaya na cumana dans sa version anglaise /americaine avec un arrengement different

    RépondreSupprimer
  2. Pour ceux qui ne connaissent pas vous pouvez acheter le 45t.
    voir le site cd et lp .com 45 t joe dassin page 17 vaya na cumana mono/stereo vendeur rockhouse pro 17.90 euro
    titre enregistre lors des sceances de juin 1972 a los angeles en meme temps que " we ain t makin it " et d autres... avec john barry ( amicalement votre tony curtis etc...).ce single est le premier sortis aux usa quebec ... en janvier 1973.

    RépondreSupprimer
  3. Voir le site cd et lp ,45t ,joe dassin ,page 17, vaya na cumana mono/stereo ,sorti en 73, pour juke box ,label epic, produit par jeff barry ,producteur de neil diamond.
    enregistre en juin 1972 Los angeles avec " makin it...".

    RépondreSupprimer

Aucune obligation d'être membre pour laisser votre commentaire. Si vous n'avez pas de compte, il suffit de sélectionner le profil "anonyme". À bientôt ;-)

Un modérateur de commentaires est actif afin de lutter contre les spams.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Suivre les Posts du Blog

INA | Top à Joe Dassin (1h20 de tubes)

Blue Country s'épingle sur Pinterest

Tous les visuels des Vinyles, CD, DVD & VHS, Partitions, Livres, Cartes promo, Affiches, Plans Média et autres posts de Blue Country sont disponibles sur Pinterest.