Club International Joe Dassinl - Fan Club Officiel depuis 1981
Télévision/Radio - Joe Dassin dans Système Deux le 24 juin sur Melody TV
Dernière Parution - Joe Dassin - La Sélection Best Of 3 CD
Livres / Revues - Maritie & Gilbert Carpentier - L'Âge d'Or des Variétés

lundi 27 février 2012

Un baby, bébé - Joe Dassin - 1979


Un baby, bébé
(My Kind Of Woman)
1979

(Tony Joe White - Pierre Delanoë - Claude Lemesle)

Durée : 2'50
Les Paroles
J'm'installe au comptoir, trois dollars
De quoi fêter les demis, perdus au poker
Qu'est-ce que c'est cette poupée
Qui m'balance un grand sourire Goldwin Mayer?
Moi suis pas du gernr'rouleur
Pas du genr'dragueur
Mais c'est elle qui m'a cherché
Viens prendre un baby, bébé

C'est très dur, aventure, série B


Grande conversation sur les blonds

Qu'elle préfère aux bruns
Surtout s'ils ont les yeux bleus
Question d'goût, les bons coups
Ça dépend jamais tellement d'la couleur des cheveux

Moi suis pas du genre patient

Pas du genre j'ai l'temps
J'mets les points sur les idées
Viens m'faire un baby, bébé

C'est tres dur, aventure, série B


Une chambre avec à l'horizon

La vue sur la prison
Sûr qu'elle n'a jamais vu un tel numéro
Non, non, non !

Je n'suis pas déçu

Et elle, elle n'en peut plus
Mais elle me dit
Tu n'oublies pas mon p'tit cadeau
Oh, baby !

Moi suis pas du genr'pigeon

Pas du genre bidon
Dis-moi pourquoi tu m'as fait
Un baby dans l'dos, bébé?

C'est très dur, aventure, série B

 
Les Partitions & Tablatures
...

En Vidéo
...

Les Photos
Tony Joe White et Joe Dassin
photo : B. D. Mc Laughlin
Le + Infos
Un baby, bébé figure sur la 1ère face de l'album "Blue Country" (LP 84029). Ce titre est une adaptation de "My Kind of Woman" (1970) de l'américain Country Blues Tony Joe White, qui a d'ailleurs collaboré à la réalisation de l'album "Blue country". Dans cet album, Joe Dassin adapte quelques classiques de Tony Joe.
Dernière mise à jour le 25 mars 2012

enregistrements associés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Aucune obligation d'être membre pour laisser votre commentaire. Si vous n'avez pas de compte, il suffit de sélectionner le profil "anonyme". À bientôt ;-)

Un modérateur de commentaires est actif afin de lutter contre les spams.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Suivre les Posts du Blog

INA | Top à Joe Dassin (1h20 de tubes)

Blue Country s'épingle sur Pinterest

Tous les visuels des Vinyles, CD, DVD & VHS, Partitions, Livres, Cartes promo, Affiches, Plans Média et autres posts de Blue Country sont disponibles sur Pinterest.