L'essentiel de la discographie française et internationale de Joe Dassin. Sa biographie, ses compositions, son répertoire, les versions originales et les reprises

Blue Country sur TwitterFacebook Google+ flux RSS Pinterest Instagram VK


Club International Joe Dassin, le Fan Club Officiel > www.joedassin.eu •


mardi 7 février 2012

Qu'est-ce que tu fais de moi ? - Joe Dassin - 1978


Qu'est-ce que tu fais de moi ?

1978

(S. Cutugno -  P. Delanoë - Cl. Lemesle)

Durée : 3'25
Les Paroles
Qu'est-ce que tu fais de moi?
Je n'me reconnais plus
J'aimais vivre avant toi
Et je ne vis plus.

Qu'est-ce que tu fais de moi?
Je me foutais de tout
Et je suis fou de toi
Maintenant que toi tu t'en fous

Whisky du soir et plus d'espoir
Café du matin et du chagrin
Besoin de toi, envie de rien
Même pas de voir venir demain
J'irai cette nuit me dévaster
Y'a des putes plein les bars
Et "À ta santé"

Qu'est-ce que tu fais de moi?
Je ne me reconnais plus
J'aimais vivre avant toi
Et je ne vis plus.

Je te revois dans mon sommeil
Tu es toujours là à mon réveil
Tendre ou méchante, ou chatte ou chienne
Je te fais l'amour moins que la haine
Mais regarde-moi, regarde bien
Est-ce que quelqu'un a le droit
De détruire quelqu'un?

Qu'est-ce que tu fais de moi?
Je n'me reconnais plus
J'aimais rire avant toi
Et je ne ris plus.

Qu'est-ce que tu fais de moi?
Un mal-aimé de plus
Un malheureux de toi
Qui ne veut pas croire
Qu'on s'habitue
Qu'on s'habitue
Qu'on s'habitue

Les Partitions & Tablatures
...

En Vidéo
...

Les Photos
...

Le + Infos
Qu'est-ce que tu fais de moi ? figure sur l'album "15 ans déjà..." (CBS 83303). Il n'y a pas de 45t commerce pour ce titre.
Dernière mise à jour le 7 février 2012

articles associés
- Des compositions de Toto Cutugno... aux succès de Joe Dassin 30/09/2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Aucune obligation d'être membre pour laisser votre commentaire. Si vous n'avez pas de compte, il suffit de sélectionner le profil "anonyme". À bientôt ;-)

Un modérateur de commentaires est actif afin de lutter contre les spams.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Suivre les Posts du Blog

INA | Top à Joe Dassin (1h20 de tubes)

Blue Country s'épingle sur Pinterest

Tous les visuels des Vinyles, CD, DVD & VHS, Partitions, Livres, Cartes promo, Affiches, Plans Média et autres posts de Blue Country sont disponibles sur Pinterest.