L'essentiel de la discographie française et internationale de Joe Dassin. Sa biographie, ses compositions, son répertoire, les versions originales et les reprises

Blue Country sur TwitterFacebook Google+ flux RSS Pinterest Instagram VK ello

vendredi 27 janvier 2012

À mon fils (Sebastian) - Joe Dassin - 1978


À mon fils
(Sebastian)

1978

(Gianni Guarnieri - Vito Pallavicini - Michèle Vasseur)

Durée : 3'30

Les Paroles 
Maintenant que tu es là si fragile
Je ne me suis jamais senti aussi petit
Tu sais je ne suis pas tranquille
J'ai très peur que tu tombes de mes bras
Tu me ressembles un peu, tu seras trop nerveux
Pas toujours très sérieux, mais je pense
Qu'on sera heureux tous les deux

On a le même sang dans nos veines
Pourtant on se regarde étonnés
Tu ne sais pas encore que tu m'aimes
Et que pour que tu viennes j'ai aimé
Tu lui ressembles un peu, tu seras généreux
Prêt à n'importe quoi et je pense
Qu'on sera heureux tous les trois

Tu sais, je ne vais pas te voir grandir
Et c'est pas moi qui vais t'apprendre
À lire ou à taper dans un ballon
Tu diras "papa" parfois comme ça
Tu seras grand quand je sortirai d'ici
Laissez-le-moi un peu, juste une minute
Prenez-le doucement, voilà, tout doucement

Les Partitions & Tablatures
...

En Vidéo

Les Photos
...

Le + Infos
À mon fils est enregistré en 1978. Il sort en 1982 sur le 45T SP 2418 et sur la 2e face de l'album "Little Italy (Marcella)" (CBS 590/9).
Dernière mise à jour le 27 janvier 2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Aucune obligation d'être membre pour laisser votre commentaire. Si vous n'avez pas de compte, il suffit de sélectionner le profil "anonyme". À bientôt ;-)

Un modérateur de commentaires est actif afin de lutter contre les spams.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Suivre les Posts du Blog

INA | Top à Joe Dassin (1h20 de tubes)

Blue Country s'épingle sur Pinterest

Tous les visuels des Vinyles, CD, DVD & VHS, Partitions, Livres, Cartes promo, Affiches, Plans Média et autres posts de Blue Country sont disponibles sur Pinterest.