Club International Joe Dassin - Les Expositions en France du Club
Auteurs/Compositeurs - Pierre Delanoë et Ses Interprètes
Dernière Parution - Joe Dassin - La Sélection Best Of 3 CD
Livres / Revues - Maritie & Gilbert Carpentier - L'Âge d'Or des Variétés

mercredi 25 janvier 2012

À la santé d'hier - Joe Dassin - 1971

À la santé d'hier

1971

(Pierre Delanoë - Joe Dassin)

Durée : 3'05


Les Paroles 
J'ai connu tant de villes
Qui n'étaient jamais les miennes
J'ai connu tant de filles
Qui ne me connaissaient pas
Et ma maison, et mes amis
Vous êtes loin, loin, loin
J'ai envie de vous revoir
Et je reviens

Buvons un verre à la santé d'hier
A la santé du temps, du bon temps
Quand il ne manquait pas un
De tous nos vieux copains
Buvons un verre à la santé d'hier
Et oublions demain...
.


Les Partitions
- Tab sur www.francetabs.com [voir]
- sur www.boiteachansons.net [voir]

En Vidéo
...

Les Photos
...

Le + Infos
À la santé d'hier figure en 2e face de l'album "La ligne de vie" (CBS 64780), il n'existe pas de 45T. En 1972, Joe Dassin reprend cette chanson en allemand sous le titre de "Darauf ein glas" (CBS S 8149).

Dernière mise à jour le 6 février 2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Aucune obligation d'être membre pour laisser votre commentaire. Si vous n'avez pas de compte, il suffit de sélectionner le profil "anonyme". À bientôt ;-)

Un modérateur de commentaires est actif afin de lutter contre les spams.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Suivre les Posts du Blog

INA | Top à Joe Dassin (1h20 de tubes)

Blue Country s'épingle sur Pinterest

Tous les visuels des Vinyles, CD, DVD & VHS, Partitions, Livres, Cartes promo, Affiches, Plans Média et autres posts de Blue Country sont disponibles sur Pinterest.