L'essentiel de la discographie française et internationale de Joe Dassin. Sa biographie, ses compositions, son répertoire, les versions originales et les reprises

Blue Country sur TwitterFacebook Google+ flux RSS Pinterest Instagram VK


Club International Joe Dassin, le Fan Club Officiel > www.joedassin.eu •


mardi 24 janvier 2012

À la folie - Joe Dassin - Titre inédit (2005)


À la folie
titre inédit
2005

(Pierre Delanoë - Claude Lemesle - Daniel Vangarde)

Durée : 2'35
Les Paroles 
Ça devait
M'arriver
Je t'avais bien trop rêvée
J'étais fou
À genoux
Prêt à tout pour te garder

À la folie
À la vie
À me damner pour toi
À la folie
À la vie
J'aime t'aimer

Je ne vois
Plus que toi
Mais pourquoi te résister ?
Rien n'y fait
Ça me plaît
Je n'en ai jamais assez

À la folie
À la vie
À me damner pour toi
À la folie
À la vie
J'aime t'aimer

À la folie
À la vie
J'aime t'aimer

Si le temps
En passant
Joue souvent à tout casser
T'en fais pas
Avec moi
Il aura à qui parler

À la folie
À la vie
À me damner pour toi
À la folie
À la vie
J'aime t'aimer


Les Partitions
...

En Vidéo
...

Les Photos
...

Le + Infos
Aux airs de country, "À la folie" est un titre inédit découvert en 2005 lors de la réalisation d'un Best Of en hommage au 25e anniversaire de la disparition Joe Dassin. Une fabuleuse découverte qui nous est contée par Dominique Gorse ( Chef de Projet chez Sony) dans le livret qui accompagne le double album CD, support sur lequel cette chanson a vu le jour pour la première fois.
Dernière mise à jour le 24 janvier 2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Aucune obligation d'être membre pour laisser votre commentaire. Si vous n'avez pas de compte, il suffit de sélectionner le profil "anonyme". À bientôt ;-)

Un modérateur de commentaires est actif afin de lutter contre les spams.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Suivre les Posts du Blog

INA | Top à Joe Dassin (1h20 de tubes)

Blue Country s'épingle sur Pinterest

Tous les visuels des Vinyles, CD, DVD & VHS, Partitions, Livres, Cartes promo, Affiches, Plans Média et autres posts de Blue Country sont disponibles sur Pinterest.