L'essentiel de la discographie française et internationale de Joe Dassin. Sa biographie, ses compositions, son répertoire, les versions originales et les reprises

Blue Country sur TwitterFacebook Google+ flux RSS Pinterest Instagram VK


Club International Joe Dassin, le Fan Club Officiel > www.joedassin.eu •


mardi 31 janvier 2012

Joli minou - Joe Dassin - 1966


Joli minou

nov. 1966

(Joe Dassin - J. M. Rivat - G. Liferman)

Durée : 2'05

Les Paroles
Reviens Joli Minou
Vers ton gentil matou
Reviens joli chat-chat
Je meurs d'amour pour toi

C'est pas normal qu'une chatte se fâche
Parce qu'on lui grille les moustaches

Reviens Joli Minou
Je te donnerai plus de mou
J'ai un gros poisson sans arêtes
Si tu reviens, on fera ta fête

Reviens Joli Minou
J'serai un gentil matou
On s'fera des patapons
On s'fera des gros ronrons

Viens que je te frotte l'échine
Viens que je te lèche les babines

Reviens Joli Minou
Vers ton gentil matou
Reviens Joli Minou
Reviens Joli Minou

Les Partitions & Tablatures
...

En Vidéo
...

Les Photos
...

Le + Infos
Joli minou figure sur la 2e face du super 45T "Excuse-me, Lady" (5751) et sur la 2e face de l'album "Joe Dassin à New-York" (LP 62823).
Dernière mise à jour le 31 janvier 2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Aucune obligation d'être membre pour laisser votre commentaire. Si vous n'avez pas de compte, il suffit de sélectionner le profil "anonyme". À bientôt ;-)

Un modérateur de commentaires est actif afin de lutter contre les spams.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Suivre les Posts du Blog

INA | Top à Joe Dassin (1h20 de tubes)

Blue Country s'épingle sur Pinterest

Tous les visuels des Vinyles, CD, DVD & VHS, Partitions, Livres, Cartes promo, Affiches, Plans Média et autres posts de Blue Country sont disponibles sur Pinterest.