Club International Joe Dassin - Les Expositions en France du Club
Télévision/Radio - Joe Dassin dans Système Deux le 24 juin sur Melody TV
Dernière Parution - Joe Dassin - La Sélection Best Of 3 CD
Livres / Revues - Maritie & Gilbert Carpentier - L'Âge d'Or des Variétés

samedi 28 janvier 2012

Excuse me, Lady - Joe Dassin - 1966


Excuse me, Lady
(Excuse me Baby)
nov 1966

(Artie Wayne - Jean-Michel Rivat)

Durée : 2'22

Les Paroles
Tu as bien changé d'allure
Avec ton nez au ciel
Et tes yeux qui papillonnent
Ton p'tit chien qui frissonne
Tu ne me trompes pas
Va avec ton cinéma
Ta robe et tes chaussures
De la couleur de ta voiture

Excuse me lady, à d'autres mais pas à moi

Tu étais jeune et tendre
Il était bien trop riche
Vous deviez vous comprendre
Lui le loup et toi la biche
Pour un double coup de foudre
C'est vraiment très heureux
Et tu peux jeter de la poudre
Aux yeux de qui tu veux
Mais...

Excuse me lady, à d'autres mais pas à moi
Excuse me lady, à d'autres mais pas à moi

Te souviens-tu quand même
Quand on était bohèmes
C'était toujours la fête
On vivait d'amour et de café-crème
Toi, tu as pris ta route
Moi, j'ai suivi la mienne
Tu m'as bien manqué sans doute
Mais depuis tout à l'heure
Je n'en ai plus de peine

Excuse me lady, à d'autres mais pas à moi
À d'autres mais pas à moi
Oh non, à d'autres mais pas à moi, pas à moi
À d'autres mais pas à moi
À quelqu'un d'autre si tu veux...

Les Partitions & Tablatures
- Tab sur www.francetabs.com [voir]

En Vidéo




Les Photos
...

Le + Infos
Excuse me, Lady figure sur le 45T EP 5751 et sur 1ère face de l'album "Joe Dassin à New York" (CBS 62823). Grand succès pour ce titre qui est une reprise de "Excuse me Baby" (1966) des Magic Lantern.
- écouter Excuse me Baby des Magic Lantern sur YouTube
Dernière mise à jour le 15 juillet 2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Aucune obligation d'être membre pour laisser votre commentaire. Si vous n'avez pas de compte, il suffit de sélectionner le profil "anonyme". À bientôt ;-)

Un modérateur de commentaires est actif afin de lutter contre les spams.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Suivre les Posts du Blog

INA | Top à Joe Dassin (1h20 de tubes)

Blue Country s'épingle sur Pinterest

Tous les visuels des Vinyles, CD, DVD & VHS, Partitions, Livres, Cartes promo, Affiches, Plans Média et autres posts de Blue Country sont disponibles sur Pinterest.